Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

07 juillet 2021

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Trois adolescentes se blessent gravement en VTT dans la Réserve faunique

On craindrait pour la vie de la jeune conductrice de 14 ans

Sûreté du Québec

©Photo: Archives

Trois adolescentes ont été blessées gravement dans un accident de véhicule tout-terrain (VTT) survenu tard hier soir (mardi) sur un chemin forestier de la Réserve faunique La Vérendrye, non loin du Kilomètre 376 de la route 117.

Les services d’urgence ont été appelés mardi vers 22h30 concernant cet accident, d’après ce que rapporte la Sûreté du Québec. «Selon les premières constatations, le VTT serait entré en collision avec un véhicule qui semblait enlisé et qui avait été laissé à cet endroit», a indiqué la sergente Nancy Fournier, porte-parole de la SQ.

Les trois adolescentes qui, selon la SQ, ne portaient pas de casque, auraient alors été éjectées du véhicule sur lequel elles prenaient place. «Les trois jeunes filles ont été conduites au centre hospitalier de Mont-Laurier. La conductrice de 14 ans a ensuite été transférée à l’hôpital Ste-Justine, où on craindrait pour sa vie, tandis que la vie des deux autres personnes ne serait pas en danger», a souligné la sergente Fournier.

Celle-ci a ajouté qu’un policier spécialiste en scènes de collisions a été dépêché sur les lieux pour déterminer les causes de l’accident et que le VTT a été saisi pour une expertise mécanique. «L’enquête se poursuit», a conclu Nancy Fournier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média