Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

14 juillet 2021

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

H2O lance une nouvelle campagne de vente

Pépé et sa guitare

©L'Écho abitibien/Le Citoyen - Archives

Le chanteur Pépé et sa guitare sera l’un des artistes invités au 14e H2O le festival.

SPECTACLES - Un peu comme à l’image de plusieurs festivals dans la province, les nouvelles mesures de déconfinement font beaucoup de bien à la billetterie. Grâce à cela, H2O le festival d’Amos annonce une nouvelle promotion pour les festivaliers.

Dans une vente éclair de 24 heures depuis 10h aujourd’hui (mardi), H2O le festival permettra aux gens d’avoir un deuxième billet gratuit à l’achat d’une passe pour une soirée. Ceux qui avaient déjà payé leur passe recevront un appel du festival pour recevoir une nouvelle offre. 

«La mission du festival étant d’offrir des activités accessibles, nous sommes donc heureux de pouvoir augmenter notre offre grâce aux nouvelles règles», souligne le président d’H2O, Richard Deshaies. 

Les nouvelles mesures en vigueur permettront à l’Agora naturelle d’Amos de recevoir 4000 personnes, chaque soir. Rappelons que le groupe Bleu Jeans Bleu sera la tête d’affiche de l’événement, qui se tiendra du 15 au 18 juillet. Les chanteurs Matt Lang, Pépé et sa guitare et Annie Blanchard, ainsi que les groupes Lendemain de veille et Clay and friends, seront de la partie lors de cette 14e édition. 

Les festivaliers peuvent se rendre à la plateforme suivante pour se procurer les billets (https://h2olefestival.ticketacces.net/fr/organisation/index.cfm). 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média