Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Publireportages

Retour

21 juillet 2021

5 conseils pour repulper vos lèvres

DrSandra_McGill

La nature ayant créé des différences chez chaque être humain, il se peut que vous ayez des lèvres beaucoup plus fines que celles que vous souhaiteriez avoir. C’est pourquoi nous vous proposons quelques conseils pour pouvoir repulper vos lèvres que ce soit de manière naturelle ou via la médecine esthétique. 

 

Essayez l’injection d’acide hyaluronique 

 

Si vous souhaitez donner du volume à vos lèvres, l’injection d'acide hyaluronique dans les lèvres permet d’apporter une bouche bien dessinée, qui accentue la beauté du visage. Avec le temps, il se peut que les lèvres changent et deviennent plus fines, c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles l’injection est utilisée, puisqu’elle permet de revitaliser les lèvres. Outre le côté glamour que peut apporter les injections d’acide hyaluronique, cela permet également de réparer de potentiels problèmes d’asymétrie. 

 

Maquillez vos lèvres 

 

Pour repulper vos lèvres facilement et rapidement, vous pouvez miser sur le maquillage en accentuant le contour de vos lèvres. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un simple crayon à lèvre en prenant soin de dépasser légèrement votre ligne de base. Vous pouvez ensuite combiner un rouge à lèvre à la teinte claire pour donner plus de contraste et de perspective à vos lèvres. 

Choisissez le bon baume à lèvres 

 

Repulper ses lèvres peut se faire simplement en utilisant un baume à lèvre. En effet, le baume à lèvres a pour but d’hydrater et de protéger l’épiderme de vos lèvres en plus de mettre un terme aux gerçures, aux fendillements ainsi qu’aux peaux mortes qui peuvent être inconfortables, voire douloureux. Choisir le bon baume à lèvres pourrait donc vous permettre de garder vos lèvres saines en tout temps. 

Faites les bons gestes 

 

Pour tenter de repulper vos lèvres naturellement, il est possible d’obtenir un bon résultat en adoptant la gymnastique faciale au quotidien. En effet, vous pourriez former un O avec votre bouche en tendant votre lèvre inférieure vers l’avant et faire l’exercice une vingtaine de fois. En plaçant votre bouche en cul-de-poule et en remuant plusieurs fois vos lèvres comme lorsque vous mettez du rouge à lèvres, vous permettrez à celle-ci d’avoir une belle tonicité.

 

Préparez vos soins

 

Rien de tel qu’une bonne recette maison pour prendre soin de vos lèvres rapidement, efficacement et naturellement. Pour créer votre propre soin personnel, il vous suffit de mélanger une goutte d’huile de menthe poivrée ou de cannelle à votre baume ou gommage préféré pour que celui-ci puisse stimuler la micro-circulation et donc faire gonfler vos lèvres.

En conclusion, l’injection d’acide hyaluronique, le baume à lèvre, la gymnastique faciale, le crayon à lèvres et un mélange naturel sont toutes des solutions à explorer pour vous permettre d’avoir à la fois des lèvres saines et pulpeuses.

 

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média