Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

26 juillet 2021

Sortie de route spectaculaire à St-Marc-de-Figuery

Accident St-Marc

©Photo: Gracieuseté

Le véhicule et sa conductrice se sont retrouvés dans une bien fâcheuse position après leur sortie de route.

(Par Aline Essombe et Dominic Chamberland) – Un spectaculaire accident de la circulation, heureusement sans graves conséquences, est survenu le 25 juillet en début de soirée dans le secteur de St-Marc-de-Figuery, près de l’intersection de la route 111 et du Chemin Lithium.

Un seul véhicule – avec une seule personne à bord – a été impliqué. Selon les informations que l’on nous a transmises, la conductrice aurait effectué une sortie de route au bout d’une courbe pour sauter par-dessus un ponceau et terminer sa course un peu plus loin, assez profondément dans un fossé.

On ne craignait pas pour la vie de la conductrice, qui n’aurait subi que des blessures mineures, et l’alcool ne serait pas en cause, selon le service des communications de la Sûreté du Québec.

Les pompiers d’Amos ont été appelés sur les lieux pour une désincarcération, mais l’utilisation des pinces n’a finalement pas été nécessaire. Les pompiers ont alors aidé les ambulanciers à extirper la conductrice de sa fâcheuse position et à la remonter au bord de la route.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média