Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

LHJMQ

Retour

03 août 2021

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Kevyn Brassard s’en va chez le Titan

Les Huskies obtiennent les services de l’attaquant Yannic Bastarache

Huskies Rouyn-Noranda Islanders Charlottetown

©Jean-François Vachon - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Après avoir passé les deux dernières saisons avec les Huskies, le gardien Kevyn Brassard a été échangé au Titan d’Acadie-Bathurst.

Les Huskies sont allés chercher un nouvel attaquant en la personne de Yannic Bastarache. Âgé de 19 ans, le joueur du Titan d’Acadie-Bathurst a été obtenu en échange du deuxième gardien de la meute, Kevyn Brassard, lui aussi âgé de 19 ans.

Annoncée le 3 août, la transaction amènera de la robustesse au sein de la meute. Originaire de Bouctouche au Nouveau-Brunswick et arrivé chez le Titan lors de la saison 2018-2019, Bastarache, 6 pieds 1 pouce et 175 livres, a disputé 58 matchs en trois saisons, durant lesquelles il a compté 3 buts et récolté 5 assistances.

Troisième gardien des Huskies, puis deuxième après l’échange de Zachary Émond, Brassard avait été acquis contre un choix de 3e ronde lors du repêchage de 2019. Il a joué 18 parties au cours de ses deux saisons au sein de la meute, dont 9 l’an dernier, affichant une moyenne de 4,67 buts alloués et un pourcentage d’efficacité de ,854.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média