Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

05 août 2021

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Saisie de drogue à Val-d’Or: deux hommes arrêtés

4621drogue

©Photo: Archives - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Autre saisie de drogue en Abitibi, cette fois dans un logement de la 4e Avenue à Val-d'Or.

La Sûreté du Québec rapporte en effet que ses policiers de la division des crimes majeurs, à la suite d’informations reçues du public, avaient amorcé une enquête qui a connu son dénouement tôt mercredi matin avec une perquisition où deux hommes, âgés de 45 et de 60 ans, ont été arrêtés sur place.

La SQ indique que les deux suspects ont été libérés après leur interrogatoire et qu’ils devront comparaître à une date ultérieure, au palais de justice de Val-d’Or, pour faire face à des accusations relatives au trafic de stupéfiants.

En plus d’effectuer des arrestations, les policiers, toujours selon les informations fournies par la SQ, ont saisi sur les lieux de la perquisition plus d’un quart de kilo de cocaïne, environ 5 kilos de produits servant à la coupe, des armes, un poing américain, un bâton télescopique, un couteau rétractable et du matériel nécessaire à la vente de drogue.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information concernant le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle, au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média