Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections municipales 2021

Retour

12 août 2021

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Yves Drolet se présente dans Granada-Bellecombe

L’ancien directeur régional du ministère du Développement économique se lance en politique municipale

Yves_Drolet

©Gracieuseté

Après avoir côtoyé quotidiennement pendant près de 35 ans les citoyens et les entreprises à titre professionnel au gouvernement du Québec, Yves Drolet se lance maintenant en politique municipale en briguant le poste de conseiller du district Granada-Bellecombe.

«J’ai travaillé toute ma vie pour le public et je veux poursuivre en ce sens.» C’est en ces mots qu’Yves Drolet, ancien directeur régional du ministère du Développement économique, a annoncé sa candidature comme conseiller municipal dans le district Granada-Bellecombe.

Jeune retraité, M. Drolet a occupé pendant près de 35 ans plusieurs postes qui l’ont amené à côtoyer quotidiennement les citoyens et les entreprises, notamment au ministère du Développement économique, dont il a été le directeur du bureau régional, et au ministère des Ressources naturelles. «Mes expériences m’ont amené à bien connaître les rouages afin de mener à bien des projets pour notre collectivité», a-t-il mentionné lors de l’annonce de sa candidature, le 12 août.

Yves Drolet est aussi connu dans son milieu pour avoir été le président fondateur de la Maison de l’Envol, maison de soins palliatifs de Rouyn-Noranda. «La concrétisation de ce projet a répondu à un besoin des citoyens, des familles et des malades, a-t-il fait valoir. Ce fut un modèle de collaboration et de solidarité.»

Commentaires

14 août 2021

André Philippon

Bravo bonne chance mon ami

21 septembre 2021

Mario Lamarche

Super nouvelle pour RN, Yves apportera beaucoup à la ville !!!!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média