Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

28 août 2021

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Les Huskies défaits par l'Armada

Huskies Rouyn-Noranda

©Jean-François Vachon - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Les gardiens de l'Armada de Blainville-Boisbriand ont fait le travail stoppant la majorité des occasions des Huskies.

Les vétérans de l’Armada de Blainville-Boisbriand ont trouvé l’énergie nécessaire pour vaincre les Huskies qui ont ainsi subi un revers de 4 à 2 malgré avoir dominé au chapitre des lancers.

«On a eu une bonne première période et les sept dernières minutes du match. En deuxième, on avait oublié notre cerveau au vestiaire», a soutenu l’entraîneur-chef des Huskies, Brad Yetman.

«On va devoir être patient, mais il y a des choses qu’on va devoir corriger rapidement, notamment notre éthique de travail et notre caractère», a-t-il ajouté.

La meute effectuera ces derniers retranchements d’ici demain midi. «On a eu un bon camp. Nos jeunes ont bien fait. Il reste encore une période d’échange aussi. On va voir, mais ce qui est important pour nous, c’est de respecter nos valeurs et de jouer dans notre ADN», a évoqué le pilote.

Le match de Zachary Roy

En début de deuxième période, l’attaquant de l’Armada Simon Pinard (1er) a décoché un tir parfait qui n’a laissé aucune chance à Samuel Richard.

La formation visiteuse a ensuite doublé son avance quand Zachary Roy a repéré Alexis Gendron dans l’enclave (1er). Le tir sur réception de ce dernier s’est faufilé entre les jambières du gardien adverse.

La meute a répliqué quelques minutes plus tard. Leighton Carruthers a dirigé une rondelle vers le filet que Olivier Leclair a stoppé, mais Samuel Régis (1er) a récupéré le retour pour marquer.

Zachary Roy (1er) a continué sa bonne soirée. Débordant sur l’aile, il a décoché un tir dans le coin supérieur du côté du bloqueur du cerbère de la meute pour redonner une avance de deux buts à son équipe.

Alors que les Huskies avaient retiré leur gardien au profit d’un sixième attaquant, Donovan Arsenault (4e) a réduit l’écart à un seul but.

Zachary Roy (2e) a ensuite complété la marque dans un filet désert.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média