Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

09 septembre 2021

Christine Morasse - cmorasse@lexismedia.ca

Le Club de tennis de table de Rouyn-Noranda relance ses activités.

Après plus d’un an d’absence, les pongistes retrouvent leurs installations.

Club de tennis de table R-N

©Photo Club de tennis de table R-N

Club de tennis de table de R-N

Tout a été mis en place pour respecter les règles sanitaires en vigueur.

À compter du 13 septembre, les membres et non-membres du Club de tennis de table de Rouyn-Noranda pourront à nouveau pratiquer ce loisir. Bien qu’il ne nécessite que très peu d’équipements, le tennis de table demande un espace assez vaste pour l’installation des tables. «En principe, nous aurions pu continuer nos activités puisque la distance, entre 2 joueurs, respecte largement le 2 mètres. Le problème, c’est que nous utilisons la cafétéria de l'école d’Iberville pour installer nos tables. Avec la pandémie, toutes les écoles ont été fermées au public», mentionne Pascal Lemercier, vice-président du Club de tennis de table de Rouyn-Noranda. 

Une 8e année dans un contexte bien particulier 

Le Club de tennis de table de Rouyn-Noranda souhaite retrouver ses membres rapidement mais aussi en initier de nouveaux. D’ailleurs, les 2 premières séances seront gratuites et tout le matériel sera mis gratuitement à la disposition des joueuses et joueurs intéressés. «Nous disposons d’un environnement de qualité avec tables, raquettes et balles. Nous sommes là aussi pour donner des trucs», précise M.Lemercier. 

Les activités du Club de tennis de table reprennent tous les lundis soirs, de 19h à 21h, à la cafétéria de l’école d’Iberville sous forme de séances libres. Les responsables rappellent que le VaxiCode sera exigé auprès de tous les participants qui sont invités à entrer par la porte de la cafétéria du côté de la rue Rhéaume. Inscriptions sur place. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média