Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

16 septembre 2021

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Yamana Gold fait l’achat des locaux de Desjardins à Évain

Le guichet automatique restera fonctionnel

Caisse Desjardins Évain

©Archives - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Le bâtiment qui abritait le centre de services Desjardins d’Évain a été vendu à Yamana Gold. Le guichet automatique demeurera en services.

La société minière Yamana Gold ouvrira un bureau des relations communautaires à Évain. Elle a en effet effectué l’achat des locaux de Desjardins situés sur la rue Évain.

Rappelons que l’entreprise exploitera le gisement Wasamac qui se situe à mi-chemin entre les quartiers Évain et Arntfield.

«La mise en place de ce bureau des relations communautaires à Évain s’inscrit dans la volonté de Yamana Gold d’être présent et impliqué sur le territoire en plus de répondre à une attente exprimée par le voisinage», a expliqué Marc-André Lavergne, directeur Communautés et affaires externes chez Yamana Gold.

La directrice générale de la Caisse Desjardins de Rouyn-Noranda, Chantale Parent, était satisfaite de vendre cet immeuble à ce citoyen corporatif. «Il est important de préserver la vitalité du quartier Évain et la présence de Yamana y contribuera pour plusieurs années. Nous sommes heureux d’avoir pu créer avec l’entreprise un partenariat gagnant qui nous permet de partager les locaux abritant un guichet automatique Desjardins et ainsi assurer une présence dans le milieu», a-t-elle indiqué.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média