Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

28 septembre 2021

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Laval Laflamme tire sa révérence après 50 années de dévouement

Il a passé sa vie à aider ceux qui aident

Remy Mailloux et Laval Laflamme Rouyn-Noranda Abitibi-Témiscamingue

©Photo Le Citoyen-Thierry de Noncourt

Rémy Mailloux a tenu à remercier Laval Laflamme pour ses 50 ans au service de la communauté.

Laval Laflamme est l’exemple même du bâtisseur à Rouyn-Noranda. Aujourd’hui, après 50 années de travail acharné au service de la communauté, il s’accorde une retraite bien méritée.

Les membres de l’Alliance des organismes communautaires de la MRC de Rouyn-Noranda ont voulu souligner sa contribution, le 27 septembre, sur le terrain de la Maison Communautaire Desjardins. M. Laflamme a contribué à de nombreuses réalisations, qui améliorent la qualité de vie des plus démunis, mais aussi du grand public. Il est à l’origine de Transport Adapté Rouyn-Noranda, de l’Alliance, de l’édifice La Pionnière et de la Maison Communautaire, qui hébergent, toutes deux, des organismes communautaires, notamment.  

Une personne exceptionnelle 

Bon prince, M. Laflamme a tenu à remercier ses camarades. «Tout ce que j’ai pu faire, je l’ai fait avec votre collaboration.» Il assure quitter avec confiance grâce à la relève qui s’implique activement. Son grand ami, Rémy Mailloux, président de l’Alliance, a livré un message rempli d’émotion. «M. Laflamme est une personne unique et exceptionnelle. Nous faisons la promesse d’honorer tout son travail et son engagement en continuant de travailler dans le même esprit collaboratif dont Laval a fait preuve durant les 50 dernières années.» 

Commentaires

28 septembre 2021

Marcel Roberge

Je supporte tes commentaires Remy, quel homme ce Laval, ai toujours aimé travailler avec lui sur des projets communautaires.

29 septembre 2021

Lucie Dussault

Merci M. Laval Laflamme pour tout ce que vous avez réalisé dans notre communauté toujours avec votre bon acceuil et votre sourire.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média