Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

18 octobre 2021

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Boutique Shaman ouvre une succursale à Rouyn-Noranda

Pierres, capteurs de rêves et encens

Boutique Shaman Rouyn-Noranda

©Photo Le Citoyen-Thierry de Noncourt

La nouvelle boutique Shaman est située sur la rue Perreault à Rouyn-Noranda.

La boutique Shaman qui a pignon sur rue à Val-d’Or depuis plusieurs années a officiellement ouvert sa succursale de Rouyn-Noranda, le 14 octobre.

La «boutique du mieux-être», située sur la rue Perreault Est, dispose d’un vaste inventaire de produits, tels des cristaux, de l’encens, des lampes, des bols chantants et autres capteurs de rêves. La boutique s’étend sur 1800 pieds carrés et emploie trois personnes. «La première vocation de la boutique au début était plus spirituelle, nous avons gardé cette énergie, mais nous y avons ajouté un volet déco, cadeaux et mieux-être. Le mieux-être, c’est accessible à tout le monde», a expliqué Steve Roy, copropriétaire.  

Selon lui, il y a un enthousiasme certain pour ce genre de produits. «À Val-d’Or, nous sommes en expansion depuis plus de 4 ans. Nous avons plus que triplé notre chiffre d’affaires depuis», a ajouté Monia Gagnon, copropriétaire.   

Les entrepreneurs invitent les clients à se rendre en boutique pour vivre une expérience. «S’ils arrivent un peu grognons ou de mauvaise humeur, notre mission première, c’est qu’ils ressortent avec le sourire, qu’ils soient heureux, qu’ils soient bien», a-t-elle renchéri. La boutique offre aussi son catalogue de plus de 8000 produits directement sur Internet.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média