Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections municipales 2021

Retour

27 octobre 2021

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Diane Dallaire encourage l’achat local

Pour la période des Fêtes

Diane Dallaire candidate mairie Rouyn-Noranda

©Photo Le Citoyen-Thierry de Noncourt

Diane Dallaire encourage l’achat local pour la période des Fêtes.

La mairesse sortante, Diane Dallaire, a profité du débat organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda, le 26 octobre, pour lancer un appel à l’achat local à l’approche de la période des Fêtes. 

«La prospérité économique d’une ville dépend aussi des choix que ses citoyens font au quotidien. Aujourd’hui, je demande à la population et aux entreprises de Rouyn-Noranda de privilégier l’achat local et d’encourager nos artistes, nos artisans, nos commerçants et nos entreprises de service. Imaginons un peu les formidables retombées si tous répondaient favorablement à mon appel», a-t-elle insisté.  

Elle a aussi invité les créateurs, artistes et artisans locaux à s’afficher et à promouvoir leurs produits. De plus, elle a invité les citoyens et les entrepreneurs à profiter de cette occasion pour offrir des produits locaux en cadeau. « Il est vrai que le temps des Fêtes est une période névralgique pour nos commerçants, nos artisans et nos artistes. Mais il est aussi important de comprendre que c’est en les encourageant au-delà de cette période de réjouissances que notre appui collectif fera une véritable différence », a-t-elle conclu.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média