Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

LHJMQ

Retour

09 novembre 2021

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Trois joueurs de la meute sur la liste préliminaire de la LNH

En vue du prochain repêchage de la LNH

Jakub Hujer

©Jean-François Vachon - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

L’attaquant tchèque Jakub Hujer (photo) et ses coéquipiers Dyllan Gill et Danil Bourash sont répertoriés par la Centrale de soutien au recrutement en vue du prochain repêchage de la LNH.

La première liste préliminaire de la Centrale de soutien au recrutement de la Ligue nationale de hockey (LNH) a été dévoilée le 19 octobre. Trois joueurs des Huskies s’y retrouvent.

Choix de première ronde de l’organisation en 2020, Dyllan Gill figure sur cette liste. Le défenseur de 6 pieds 2 et 180 livres s’est vu attribuer la cote C, soit un choix potentiel de 4e, 5e ou 6e ronde. Après sept parties cette saison, celui qui occupe un rôle d’assistant-capitaine avec l’équipe a obtenu trois passes en sept parties.

L’attaquant tchèque Jakub Hujer a lui aussi été catégorisé comme un espoir C. Débarqué au début du mois de septembre à Rouyn-Noranda, il a obtenu un but et trois passes en quatre parties.

Surprenamment, Danil Bourash se retrouve aussi sur cette première liste. Arrivé de Biélorussie en raison de l’incertitude planant autour de la venue de Danila Klimovich, Bourash a pu démontrer ses habiletés au cours des dernières semaines. En sept parties, l’attaquant a obtenu un but et trois passes.

Aucun autre joueur de la meute ne se retrouve sur la liste pour le moment.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média