Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

10 novembre 2021

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Un honneur provincial pour HydroTech Mining

Proclamé Nouvel exportateur de l’année au Gala MercadOr Québec

HydroTech Mining

©Photo: Facebook - HydroTech Mining

Après avoir remporté deux prix au Gala 2020 de la Chambre de commerce de Val-d’Or, voilà qu’HydroTech Mining se distingue sur la scène provinciale cette année.

HydroTech Mining, une entreprise basée à Val-d’Or, a remporté le prix du Nouvel exportateur de l’année au 3e Gala à l’exportation MercadOr Québec, tenu sous forme virtuelle le week-end dernier.

Cette compagnie abitibienne se spécialise dans les solutions d’assèchement. Elle se consacre à la vente, à la conception ainsi qu’à la fabrication de systèmes de pompage et d’assèchement destinés au secteur minier.

HydroTech Mining a d’ailleurs participé au congrès international MINExpo, en septembre dernier à Las Vegas, notamment dans le but d’exporter son expertise et ses produits. Elle s’était également illustrée au Gala 2020 de la Chambre de commerce de Val-d’Or en remportant deux prix Filon (Jeune entreprise et Développement des marchés – Exportation).

L’organisme 48e Nord International souligne que quatre autres entreprises de l’Abitibi-Témiscamingue figuraient parmi les 39 finalistes dans les sept catégories au programme du 3e Gala MercadOr, soit MBI Global, TrueRC Canada, Mécanicad et InnovExplo.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média