Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Actualités

Retour

25 novembre 2021

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Agnico Eagle allonge un quart de million $ pour le Centre de bénévolat

Projet de nouveau bâtiment de 5,2 millions $

Centre bénévolat Vallée-de-l'Or

©gracieuseté

La maquette du futur Centre de bénévolat de la Vallée-de-l’Or.

COMMUNAUTÉ - Le futur Centre de bénévolat de la Vallée-de-l’Or bénéficiera d’un bon coup de pouce pour sa construction. La minière Agnico Eagle allongera un montant de 250 000 $ pour la nouvelle bâtisse qui sera construite le long du chemin Sullivan, à Val-d’Or.

Le président du CBVO, Maurice Veillet, parle d’une implication qui pourrait ouvrir la porte à d’autres opportunités de partenariat avec le secteur corporatif du territoire de la MRCVO. 

«Dès que nous leur avons présenté notre projet de relocalisation, nous avons senti la sensibilité et l’intérêt des dirigeants d’Agnico Eagle. C’est important pour nous d’avoir l’appui de la communauté d’affaires dans notre projet et la participation substantielle de cette minière démontre bien leur soutien», a-t-il fait remarquer. 

L’été dernier, les dirigeants du Centre de bénévolat de la Vallée-de-l'Or ont annoncé avoir fait l’acquisition d’un nouveau terrain pour la construction de nouvelles installations, un projet évalué à 5,2 millions $. Le processus d’appel d’offres, qui devait originalement se faire cet automne, n’a pas encore été effectué. 

«Nous sommes fiers de ce partenariat qui assurera la poursuite de la mission de l’organisme et contribuera au mieux-être des gens dans le besoin. Notre engagement envers nos communautés d’accueil est bien réel. Nous tenons à faire une différence positive dans leur vie de tous les jours et c’est pourquoi ce projet s’aligne parfaitement avec la vision et les valeurs d’Agnico Eagle», a affirmé le directeur général de la mine Goldex - Agnico Eagle, Jocelyn Gélinas. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média