Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

25 novembre 2021

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Les femmes à l’honneur au 11e Salon de l’habitation

Marie-Lise Pilote marraine du Salon de l’habitation en Abitibi-Témiscamingue

Marie-Lise Pilote Salon habitation Abitibi-Témiscamingue 2022

©Photo Gracieuseté

Le 11e Salon de l’habitation se déroulera du 29 avril au 1er mai aux arénas Jacques-Laperrière et Rejean-Houle de Rouyn-Noranda en présence de l’animatrice et entrepreneure Marie-Lise Pilote.

Après deux années d’absence, le Salon de l’habitation en Abitibi-Témiscamingue sera de retour pour une 11e édition, du 29 avril au 1er mai 2022, avec ses 80 exposants, 120 espaces de présentation et une marraine toute spéciale, l’humoriste et animatrice : Marie-Lise Pilote. L’évènement se déroulera aux arénas Jacques-Laperrière et Rejean-Houle de Rouyn-Noranda. 

Les responsables et cofondateurs du Salon de l’Habitation, Robert B. Brière et Camille Côté, souhaitent mettre les femmes à l’honneur cette année et Mme Pilote leur est apparue comme l’ambassadrice idéale. «Marie-Lise a été une pionnière, une des premières femmes à animer une émission de rénovation avec Ma Maison Rona. Elle va nous parler de son vécu, des barrières qu’elle a dû défoncer pour faire de la place aux femmes dans les métiers non traditionnels. On profite de sa présence pour mettre l’accent sur les femmes dans le secteur de la construction. Ce sera un salon axé sur les femmes d’exception», a déclaré M. Brière.  

Pilote et Filles 

En plus d’avoir animé son émission de rénovation, l’artiste a fondé, Pilote et Filles, en 2009, une ligne de vêtements de travail pour femmes.  «Nous aurons notre kiosque de Pilote et Filles, nous avons plein de nouveautés à vous montrer et je sais que les filles d’Abitibi-Témiscamingue sont des femmes qui travaillent fort et il y en a beaucoup qui s’habillent chez nous.» 

Pour permettre aux visiteurs de prendre le temps de bien visiter, un service de garde sera offert comme à l’occasion des éditions précédentes. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média