Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

29 novembre 2021

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Nouvelle frappe contre le trafic de stupéfiants

Un homme de 41 ans arrêté à Dubuisson

Sureté du Québec

©Photo: Archives - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Les policiers ont frappé un autre coup contre le trafic de stupéfiants dans la région, le 25 novembre sur le territoire de Val-d’Or.

Ainsi, la Sûreté du Québec rapporte avoir notamment saisi près de 1000 comprimés de méthamphétamine (‘’speeds’’) lors d’une perquisition effectuée à une résidence de la rue des Bosquets, dans le secteur de Dubuisson.

Un homme de 41 ans a été arrêté au cours de cette opération, avant d’être libéré un peu plus tard. Il doit revenir en cour à une date ultérieure pour la suite des procédures judiciaires, alors que des accusations reliées aux stupéfiants pourraient être déposées contre lui, selon la SQ.

Celle-ci indique avoir également saisi, lors de cette même perquisition, environ 450 comprimés de médicaments sous ordonnance, près de 25 grammes de Wax (un dérivé du cannabis), une vingtaine de sachets de produits comestibles illicites contenant du THC (surnommés ''bonbons''), près de 3000 $ en argent comptant et du matériel servant au trafic de stupéfiants.

La Sûreté du Québec en profite d’ailleurs pour rappeler que toute information concernant des actes criminels ou des événements suspects pour être communiquée à la Centrale de l’information criminelle (au 1 800 659-4264).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média