Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

10 décembre 2021

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Un face-à-face force la fermeture de la 117 à Dubuisson

Police

©Photo -archives

La route 117 est fermée à la circulation à la suite d'un accident dans le secteur du Dubuisson.

FAITS DIVERS - La route 117 a été fermée à la circulation pour quelques heures, alors que deux véhicules sont entrés en collision, vendredi matin, à la hauteur du secteur Dubuisson, à Val-d'Or.

Selon les premières informations divulguées par la Sûreté du Québec, une conductrice circulant sur la Transcanadienne aurait perdu le contrôle avant de se retrouver dans la voie inverse. Au même moment, un autre véhicule qui arrivait n’a pas eu le temps de l'éviter, ce qui a résulté en un face-à-face. Pour le moment, on ignore les raisons qui ont causé cette perte de contrôle.

Les services d’urgence ont été appelés vers 8h15. Les pompiers ont également été demandés sur les lieux pour sortir la dame à l’aide des pinces de désincarcération. Celle-ci a été transportée au centre hospitalier et on craindrait pour sa vie. Un bébé se trouvait aussi à bord du véhicule, mais il ne semblait pas avoir été blessé, selon la SQ. La route a finalement été réouverte vers l'heure du dîner.

Un patrouilleur spécialisé en reconstitution d’accident s’est rendu sur les lieux pour clarifier les circonstances de la collision.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média