Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

15 décembre 2021

Christine Morasse - cmorasse@lexismedia.ca

107 élèves pourront skier gratuitement à Ste-Germaine

Le père Noël est passé, en ski de fond, à l’école du Maillon (Boulé)

École du Maillon Ste-Germaine-Boulé

©Photo gracieuseté

Monsieur Gaétan Pelletier, vice-président du C.A. de la Caisse Desjardins de l'Abitibi-Ouest, madame Véronique Drouin, présidente du Club Skinoramik, M. Patrick Rancourt, directeur de l'école, ainsi que plusieurs élèves du Maillon ont pris la pose pour immortaliser ce moment.

Le Club Skinoramik et la Caisse Desjardins de l'Abitibi-Ouest sont passés à l'École du Maillon - Pavillon Ste-Germaine-Boulé le 14 décembre dernier afin de remettre des cartes de membres annuelles pour chacun des 107 élèves de l'école. 

C’est tout un cadeau qu’ont reçu les 107 élèves de l’école du Maillon à Ste-Germaine-Boulé. Afin de favoriser l’activité physique en plein air, le Club Skinoramik et la Caisse Desjardins de l'Abitibi-Ouest sont passés à l'École du Maillon - Pavillon Ste-Germaine-Boulé le 14 décembre dernier afin de remettre des cartes de membres annuelles pour chacun des 107 élèves de l'école.  

Un projet collectif 

Pour Mario Tremblay, organisateur du milieu communautaire à Ste-Germaine, c’est l’aboutissement d’un beau projet collectif. «Quand un OSBL comme le Skinoramik de Ste-Germaine fait équipe avec une coopérative, la caisse Desjardins de l'Abitibi-Ouest, une municipalité, Ste-Germaine-de-Boulé et une école, le Maillon de Ste-Germaine, ça donne de magnifiques résultats. Et ce sont tous les enfants qui vont en bénéficier », raconte-t-il. Ne manque plus que la neige et le froid pour que les enfants puissent s'élancer sur les pistes. Monsieur Gaétan Pelletier, vice-président du C.A. de la Caisse Desjardins de l'Abitibi-Ouest, madame Véronique Drouin, présidente du Club Skinoramik, M. Patrick Rancourt, directeur de l'école, ainsi que plusieurs élèves du Maillon ont pris la pose pour immortaliser ce moment. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média