Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

29 janvier 2022

Christine Morasse - cmorasse@lexismedia.ca

Nouvelle exposition de Céline J. Dallaire

La Galerie Au 123 expose une série de portraits sous le thème RESPECT, vie sauvage nordique

Respect vie sauvage nordique

©Photo gracieuseté

La Galerie Au 123 reçoit l’exposition solo de Céline J. Dallaire intitulée RESPECT, vie sauvage nordique.

Dans RESPECT, Vie sauvage nordique, l’artiste vise à honorer les animaux sauvages qui peuplent la forêt boréale canadienne.

La Galerie Au 123 reçoit l’exposition solo de Céline J. Dallaire intitulée RESPECT, vie sauvage nordique. Native de Rouyn-Noranda, Céline J. Dallaire explore autant l’art abstrait que figuratif par l’intermédiaire de la peinture, de l’estampe et du numérique. Elle vise à établir un dialogue entre les structures créées par l’humain et celles présentes dans la nature. Dans cette exposition, Céline J, Dallaire poursuit son exploration du thème complexe de l’environnement, qu’elle approfondit depuis plusieurs années. Dans RESPECT, Vie sauvage nordique, l’artiste vise à honorer les animaux sauvages qui peuplent la forêt boréale canadienne, l’un des écosystèmes les plus vastes et les plus diversifiés de la planète. Pour l’artiste, l’humain doit protection et respect à cet habitat essentiel à leur survie. Dans cette exposition, les portraits rendent hommage à la majesté de ces animaux. 

Pour plus de détails, consultez la page Facebook Galerie Au 123 ou le site internet de la Galerie : https://galerieau123.com  

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média