Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

06 février 2022

Aline Essombe - aessombe@lexismedia.ca

Harley-Davidson se renouvelle

Nouveau CA, nouveaux projets

Abitibi Harley-Davidson Montre

©Martin Guindon - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

L’entreprise Abitibi Harley-Davidson d’Amos a une nouvelle direction et prévoit créer trois nouveaux emplois d’ici au printemps 2022.

À Amos, Abitibi Harley-Davidson se renouvelle, avec une nouvelle direction à la tête de son conseil d’administration et la création prochaine de trois nouveaux emplois, en plus d’autres projets «novateurs».

C’est la promesse que font la nouvelle présidente du conseil d’administration, Andréanne Bérubé-Leblanc, et son directeur général Marc Rousseau, dans un communiqué diffusé dernièrement. 

«Nous souhaitons utiliser les apprentissages du passé et continuer d’évoluer dans le but d’offrir une expérience client marquante, et ce, en offrant un service personnalisé tout en partageant la culture et le style de vie associés à la marque, que ce soit par le biais d’évènements, l’accueil dans nos locaux ou l’accompagnement de la clientèle dans le processus d’achat », a indiqué Marc Rousseau, qui a plus de 12 ans d’expérience dans le domaine des véhicules motorisés. 

Pour sa part, Andréanne Bérubé devient présidente du conseil d’administration de l’entreprise avec un bagage de cinq ans dans le domaine des véhicules de loisir, après avoir travaillé dans le domaine minier.  

L’entreprise, unique vendeur Harley-Davidson en Abitibi-Témiscamingue, prévoit créer trois nouveaux emplois d’ici au printemps 2022, et mettre en place des «projets novateurs pour dynamiser l’industrie de la moto dans sa région d’accueil».

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média