Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

15 février 2022

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@medialo.ca

Cinq tournois toujours en réflexion pour 2021-2022

Hockey

©Photo-archives

Cinq tournois de hockey pourraient toujours se tenir dans la région, d'ici la fin de l'hiver.

HOCKEY MINEUR - Le resserrement des mesures sanitaires lors des mois de décembre et janvier a causé des dégâts dans le calendrier de Hockey Abitibi-Témiscamingue (HAT). Néanmoins, avec le retour permis des tournois à compter du 28 février, le hockey mineur régional peut encore sauver quelques événements d’ici la fin de la saison. 2021-2022.

Selon ce qu’a indiqué le directeur général de HAT, Marc Désilets, cinq tournois n’ont pas encore pris de décision quant à la tenue de leurs activités en 2022. Parmi ce groupe, seul le Tournoi M9 Lucille-Tremblay d'Amos pourrait conserver ses dates originales (premier week-end de mars), si le tout a lieu.

Les autres qui sont encore indécis décaleront leurs activités à des dates ultérieures, à moins d’une annulation. Le Tournoi M11 Kiwanis de Val-d’Or (nouveau vocable du Tournoi atome Kiwanis) serait en train de planifier une reprise lors du mois de mars, mais rien n’est encore officiel. Pour les festivals M7 de Val-d’Or (qui était prévu en janvier), La Sarre (mi-janvier) et Rouyn-Noranda (mi-février), des décisions seront prises prochainement.

Au total, 18 activités sanctionnées étaient au calendrier 2021-2022 de Hockey Abitibi-Témiscamingue. Quatre ont réussi à se tenir avant le récent confinement et neuf ont tout simplement remis le tout à l’année prochaine, dont le Tournoi midget d’Amos. Pour les championnats régionaux de fin de saison, une décision devrait arriver lundi, a mentionné M. Désilets dans un échange de courriels.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média