Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

LHJMQ

Retour

30 mars 2022

Christine Morasse - cmorasse@lexismedia.ca

Tout s'est joué en 3e période

Défaite de 3 à 1 face à l'Armada

Huskies Rouyn-Noranda Sea Dogs Saint John

©Jean-François Vachon - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Les Huskies ont encaissé un revers de 3 à 1 face à l'Armada

L'Armada de Blainville-Boisbriand se sauve avec la victoire

Les Huskies qui revenaient d'un long voyage sur la route accueillaient l'Armada de Blainville-Boisbriand. Le match a bien débuté pour la meute qui s'est inscrite au pointage dès la 3e minute sur le 6e de la saison de Jordan Côté. But compté en désavantage numérique. La réplique de l'Armada est venue du bâton d'Alexis Gendron (23e) à mi-chemin de la première période.

Alors que les 2 équipes étaient nez à nez, l'arbitre a accordé un lancer de punition à l'Armada. Alexis Gendron aurait pu donner les devants à son équipe mais le gardien de but des Huskies Samuel Richard a réalisé un superbe arrêt.

La 3e période a encore été fatale pour les Huskies. Même si l'Armada n'a obtenu que 3 lancers au 3e tiers, l'équipe de Blainville-Boisbriand a été importuniste en marquant 2 buts dont un en désavantage numérique. La meute a dirigé 10 lancers sur le gardien recrue de l'Armada Nicolas Sheehan au 3e vingt, mais ce dernier a tout arrêté.

Les Huskies auront l'occasion de prendre leur revanche puisque l'Armada sera à nouveau à l'aréna Glencore vendredi à 19 heures.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média