Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

LHJMQ

Retour

25 avril 2022

Ian-Thomas Bélanger - itbelanger@lexismedia.ca

Les Huskies l’emportent 4 à 2 contre les Saguenéens

La Meute en séries éliminatoires

RN_vs_CHI

©Gracieuseté - Site internet LHJMQ

Le gardien des Huskies, Samuel Richard, a offert une belle performance en bloquant 31 des 33 lancers dirigés contre lui.

Les Huskies ont remporté la victoire face aux Saguenéens de Chicoutimi par la marque de 4 à 2 dimanche, à l’aréna Glencore de Rouyn-Noranda.

Après une première période sans but, les Huskies ouvrent la marque en milieu de deuxième période avec le but de Samuel Johnson, son premier de la soirée et 15e de la saison, sur un retour de lancer. La réplique des Saguenéens est rapide. Le centre William Rouleau déjoue Samuel Richard d’un tir du poignet et égalise la marque. Samuel Johnson redonne toutefois l’avance aux Huskies en inscrivant le but gagnant, son deuxième de la soirée, sur un retour d’un tir frappé de Daniil Bourash. À peine une minute plus tard, c’est au tour de Coen Strang de trouver le fond du filet, donnant aux Huskies une confortable avance de deux points après deux périodes de jeu. Les Saguenéens tentent une remontée en troisième période, qui s’amorce avec le filet du défenseur Michaël Pellerin à la septième minute de jeu. En fin de partie, Chicoutimi tente le tout pour le tout et retire son gardien de but, Sergei Litvinov, au profit d’un sixième joueur, mais Mathieu Gagnon scelle le match en faveur des Huskies en marquant dans un filet désert avec moins de 3 minutes à faire dans la partie.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média