Revenir à la catégorie

Défaite crève-cœur de la Meute

  • Publié le 29 avr. 2022 (Mis à jour le 9 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Ian-Thomas Bélanger

Malgré un bon duel de gardiens, les Huskies s’inclinent 3 à 2 face à l’Armada de Blainville-Boisbriand, à l’aréna Centre Excellence Sports Rousseau de Boisbriand.  

C’est l’Armada qui ouvre le pointage dès le milieu de la première période avec le but d’Oleksiy Myklukha, qui déjoue Samuel Richard entre les jambières. Il faudra attendre la troisième période pour voir l’Armada pousser son avance à deux buts avec le filet de Kieran Craig, qui trompe Samuel Richard sur sa droite avec un puissant tir du poignet. Un but qui semble tirer les Huskies de leur torpeur puisque Louis-Philippe Fontaine réplique moins de 2 minutes plus tard pour compter le premier but du match des Huskies, en déjouant habilement le gardien Nicholas Sheehan. L’Armada ne lâche pas prise et pousse à nouveau son avance à deux buts avec le filet d’Alexis Gendron, encore une fois moins de 2 minutes après le but des Huskies. En fin de troisième période, Samuel Johnson réussi à déjouer Nicholas Sheehan mais la Meute n’arrive pas à trouver le fond du filet pour égaliser la marque. Les Huskies poursuivent leur périple et affronteront le Phoenix de Sherbrooke dans un match qui aura lieu au Palais des Sports Léopold-Drolet, samedi le 30 avril. 

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
La dynamique équipe du Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue : Marie-Claude, Hélène, Anne-Marie, Stéphanie et Charlotte. (Photo Louis Jalbert)
Découvrez

Derrière l’écran : les visages du Festival du cinéma en Abitibi-Témiscamingue

Qui se cache derrière le Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue?
La marche du 7 septembre.

Photo gracieuseté Alex Alisich.
Actualités
Environnement

Plus de 400 manifestants contre la Fonderie Horne

Cette grande marche a eu pour but de dénoncer la pollution industrielle de la Fonderie Horne.