Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

11 mai 2022

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Un mandat accompli pour le Club Harricana d’Amos

Deux dons de 25 000$ remis par les administratrices

Club Harricana Amos

©gracieuseté

Denise Adam, Jacqueline Trudel-Boyer, Denise Boyer, Marie-Reine Migneault et Carmen Roy quitteront l’administration du Club Harricana en offrant deux dons de 25 000$.

COMMUNAUTAIRE - La patience et le dévouement des administratrices du Club Harricana d’Amos auront fait des petits dans la communauté. À la tête d’un mandat prolongé, celles-ci cèdent maintenant leur place en faisant deux dons qui totalisent 50 000$.

En place depuis près de 20 ans, le quintette composé de Denise Adam, Jacqueline Trudel-Boyer, Denise Boyer, Marie-Reine Migneault et Carmen Roy quittent donc leurs fonctions pour laisser place à une nouvelle équipe qui y mettra du sien pour la communauté. Avant de quitter, ces respectables dames donneront un dernier chèque de 25 000$ au département de soins gériatriques de la Fondation de l’Hôpital Hôtel-Dieu d’Amos et un autre d’un montant similaire à la Maison du bouleau blanc, un organisme de soins palliatifs. 

Ayant dû traverser les péripéties engendrées par la pandémie, les philanthropes ont dû faire preuve de bon sens pour éviter les déficits lors de cette période trouble. 

«Nous avons réussi le tour de force de ne pas sombrer dans les déficits malgré qu’aucune activité n’était permise au cours des deux dernières années de pandémie. Les dépenses ont été réduites au strict minimum et quelques locations auprès d’institutions d’éducation ont permis de garder la tête hors de l’eau. Malgré cette rigueur financière et les dons totalisant 50 000 $, l’équipe sortante du conseil d’administration laisse le club dans une situation financière enviable», a fait savoir la trésorière du Club Harricana d’Amos, Jacqueline Trudel. 

«L’argent de ces deux dons a été amassé au fil des années avec un bénévolat soutenu, impliquant les conjoints, toujours présents dans l’entretien d’une bâtisse imposante, les amis et des membres de la communauté», a raconté la nouvelle présidente sortante, Denise Adam. 

Arthur Paquette assurera la présidence du club, accompagné de Linda Tremblay, Lise Champagne, Hélène Lamerise, Suzanne Vandal et Danielle Gagné. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média