Rire la nuit

  • Publié le 12 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Ian-Thomas Bélanger

Le Festival d’Humour Émergent de l’Abitibi-Témiscamingue dévoile sa programmation et confirme l’ajout de spectacles supplémentaires en fin de soirée, en formule « late night », pour sa 2e édition. 

L’événement de cette année combinera des spectacles en présentiel ainsi que des podcasts qui seront enregistrés en direct. Claude Crest et son film « La Balloune », le Fishnet show, le womansplainning show, des Vertes et des pas mûres et bien d’autres seront à l’affiche du FHEAT. De plus, 3 spectacles seront présentés à 22h30 au Cabaret de la dernière chance en formule « late night », soit The Gong show, Dongeons et Blaguons ainsi que Drôle en Queer. « Nous avons ajouté des spectacles le dimanche cette année. L’an dernier, le festival se terminait samedi, mais nous avons planifié un brunch humoristique qui aura lieu dimanche matin pour cette édition », confirme la présidente et fondatrice du FHEAT, Camille Dallaire. Les festivités débuteront le 30 juin à 18h00 à la Guinguette avec le gala d’ouverture, qui sera animé par Antoni Rémillard. Le FHEAT se déroulera du 30 juin au 3 juillet. Les billets sont présentement en vente sur le site internet du festival. 

Articles les plus consultés

Le Festival international du cinéma en Abitibi-Témiscamingue dévoile sa 44e programmation 

(Crédit Photo : Photo gracieuseté)
Actualités
Culture

Une programmation diversifiée pour la 44e édition du FICAT

Le Festival international du cinéma en Abitibi-Témiscamingue dévoile sa 44e programmation.
L’œuvre de PRIM intitulée Spinal fait maintenant partie des acquisitions du MA Musée d’Art de Rouyn-Noranda. Photo Le Citoyen – Christine Morasse
Actualités
Culture

2e soirée philanthropique pour le Musée d’art de Rouyn-Noranda

Le 26 septembre, le Musée d’art de Rouyn-Noranda (MA) a tenu pour la seconde fois la soirée Le Cercle du MA, un événement philanthropique exclusif réunissant mécènes et passionnés d’art autour du processus de constitution de la collection. Grâce à la générosité des participants, la soirée a permis de recueillir 17 000 $ en dons.
La Maison des jeunes de Rouyn-Noranda, un espace pour s’exprimer, créer et se connecter se prépare pour un show exclusif pour adolescents ce vendredi 17 octobre au Petit Théâtre du Vieux Noranda.
(Crédit Photo : Le Citoyen — Ricardo Jr Emmanuel)
Actualités
Culture

Maisons des jeunes : place à la créativité et aux découvertes

À Rouyn-Noranda, sous le thème L’avenir de nos ados c’est maintenant, la Maison des jeunes prépare un spectacle exclusif pour adolescents.