Travaux d’urgence du MTQ à Poularies

  • Publié le 18 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Ian-Thomas Bélanger

Le ministère des Transports du Québec prévoit rétablir la circulation sur la portion de la route 101, située, entre la rue Drouin et l’avenue du Coteau, à Poularies, durant la semaine du 29 mai.

Ces réparations devraient s’échelonner sur environ trois semaines. Les travaux d’urgence permettront de rétablir la circulation routière alors que la reconstruction complète du ponceau sera réalisée à l’été 2023. Rappelons que ce lien routier est complètement fermé à la circulation depuis le 12 mai dernier en raison de l’érosion de la surface de roulement au-dessus d’un ponceau. La fermeture oblige présentement plusieurs automobilistes et résidents du secteur à emprunter des chemins de contournements. 

Articles les plus consultés

Diane Dallaire entourée des membres du conseil municipal de Rouyn-Noranda lors de sa dernière assemblée publique à titre de mairesse. (5e à partir de la droite sur la photo). Photo Régis Massicotte
Actualités
Politique

Dernier tour de piste pour Diane Dallaire

L’émotion était palpable le 1er octobre dernier lorsque Diane Dallaire a animé son dernier conseil municipal à titre de mairesse de la Ville de Rouyn-Noranda.
La Fonderie Horne.

Photo Le Citoyen — archives.
Actualités
Environnement
Mines

Recours collectif contre la Fonderie Horne : compensations envisagées depuis 2020

L'action collective se fait au nom des résidents de Rouyn-Noranda exposés aux émissions de la Fonderie Horne.
Mathieu Allaire.

Photo gracieuseté SQ.
Actualités
Faits divers

Accusé d’avoir provoqué l’incendie à Normétal

Mathieu Allaire a comparu le 29 septembre.