Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

20 mai 2022

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Il prend la fuite après un accident sur la 3e Avenue

Police SQ

©Photo gracieuseté

Délite de fuite et conduite sans autorisation, c’est un audacieux combo réalisé par un Valdorien de 37 ans, jeudi après-midi.

FAITS DIVERS - Un conducteur de Val-d’Or y pensera à deux fois avant de prendre son véhicule sans y être autorisé. En plus d’avoir été impliqué dans un accident, celui-ci a été arrêté quelques minutes plus tard par la Sûreté du Québec pour avoir fui les lieux.

Vers 16h30, jeudi après-midi, les policiers de la SQ ont été appelés afin de se rendre sur les lieux d’un accident qui s’est produit sur la 3e avenue. Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, ils se sont rendu compte qu’une des deux automobiles avaient déjà pris la poudre d’escampette. 

La partie de cache-cache n’a pas duré très longtemps, alors que de nombreux témoins ont pris le temps d’identifier le véhicule et de donner des indications aux forces policières. Quelques minutes plus tard, le conducteur et sa voiture ont été retrouvés sur la 1re rue. 

Arrêté et interrogé par la Sûreté du Québec, l’homme fautif fera face, sans grande surprise, à des accusations de délit de fuite, mais aussi de conduite pendant une interdiction. L’autre personne impliquée dans la collision a dû être traitée pour des blessures mineures. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média