Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

21 mai 2022

Collaboration spéciale - contact@lexismedia.ca

Le Groupe Poirier s’établit à Amos

Le géant de l’automobile abitibien ajoute la marque Mazda à son offre

Amos Mazda

©Photo gracieuseté

L’équipe d’Amos Mazda lève son verre au nouvel acquéreur le Groupe Poirier. Il s’agit d’une première acquisition en sol amossois et une nouvelle marque pour l’entreprise qui en possède six au total parmi son éventail.

Le Groupe Poirier a annoncé au début du mois de mai l’acquisition d’un nouveau concessionnaire soit Amos Mazda. Ce nouveau point de services permet donc à cet important joueur de l’automobile d’étendre ses tentacules dans la région, mais également d’ajouter une nouvelle marque.  

Le Groupe Poirier comptait déjà les concessions Chrysler Jeep Dodge RAM et Fiat, Hyundai, Kia et Nissan.  

Pour ce projet d’Amos, le Groupe Poirier de Rouyn-Noranda et celui de Val-d’Or se sont associés et regroupe maintenant huit concessions sous le nom Poirier. 

Selon un communiqué, l’entreprise entend bien poursuivre sa mission à Amos soit celle d’offrir un service à la clientèle à la hauteur des attentes et la reconnaissance de ses employés.  

«Les clients amossois pourront bénéficier d’une plus grande offre, en pouvant maintenant se procurer un véhicule d’occasion disponible dans l’une des concessions Poirier à même la concession d’Amos», a-t-on souligné. 

  

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média