Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

22 mai 2022

Collaboration spéciale - contact@lexismedia.ca

Projet de plus d’un million pour Polyplast à Amos

L’entreprise se spécialise dans le moulage de pièces en polyuréthane

Polyplast

©Photo gracieuseté

Sur la photo, la députée d’Abitibi-Ouest, Suzanne Blais, en compagnie du couple d’entrepreneurs, Michaël Lavoie et Cynthia Lavigne.

L’usine de Polyplast s'agrandit à Amos. Il s’agit d’un projet de 1,05M$ qui a reçu un appui totalisant 475 000$ de la part d’Investissement Québec et du gouvernement du Québec. 

L’aide est sous forme de prêt. D’abord, 380 000$ proviennent des fonds propres d’Investissement Québec et 95 000$ du programme ESSOR.  

Le projet de plus d’un million de dollars permettra à Polyplast d’agrandir son usine et d’obtenir de nouveaux équipements. Elle pourra entre autres, produire des pièces de plus grande dimension. 

Par voie de communiqué, la députée d’Abitibi-Ouest, Suzanne Blais, a exprimé sa fierté de soutenir les entrepreneurs de sa circonscription. « En plus d’augmenter sa capacité de production, Polyplast bénéficiera maintenant d’espace pour poursuivre sur sa lancée! Ce projet d’investissement lui permettra aussi de percer de nouveaux marchés au Québec, en Ontario et dans les Maritimes, tout en continuant de bien servir le marché local. » 

Le président-directeur général d’Investissement Québec a souligné le caractère innovant et la détermination du couple d'entrepreneurs, Cynthia Lavigne et Michaël Lavoie.  

«En misant sur des équipements technologiques de pointe pour augmenter sa capacité de production, Polyplast se donne les outils pour répondre à la demande grandissante et conquérir de nouveaux marchés, a-t-il complété. Notre équipe basée en Abitibi-Témiscamingue est heureuse d’accompagner les entrepreneurs de la région dans l’atteinte de leurs objectifs de croissance.» 

Basée à Amos, Polyplast a été fondée en 1998 et se spécialise dans le moulage de pièces en polyuréthane pour les domaines minier, forestier et manufacturier. L’expertise de l’entreprise se situe dans la fabrication de produits personnalisés répondant aux besoins spécifiques des clients. 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média