Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Défi sportif

Retour

30 mai 2022

Christine Morasse - cmorasse@lexismedia.ca

Les Dauphins s’illustrent à Montréal

Plusieurs podiums pour nos nageurs

Les Dauphins

©Photo gracieuseté

Le Club des Dauphins de Rouyn-Noranda de retour d’une importante compétition internationale qui se tenait les 20, 21 et 22 mai au bassin du Stade Olympique de Montréal.

Toute une performance du Club des Dauphins de Rouyn-Noranda lors d’une importante compétition internationale qui se tenait les 20, 21 et 22 mai au bassin du Stade Olympique de Montréal.

Collaboration spéciale Raphaëlle Leroux du Club des Dauphins de Rouyn-Noranda-Les nageurs du club compétitif de natation les Dauphins de Rouyn-Noranda (CADAC) ont participé à leur première réelle compétition à l’extérieur de la région, depuis le début de la pandémie. Ce fût une expérience nouvelle pour les jeunes nageurs qui n’avaient jamais nagé dans un bassin de 50 mètres. La compétition internationale, qui réunissait 939 participants de partout au Canada et des États-Unis, a donné lieu a de superbes performances dans chacune des catégories. Les Dauphins se sont démarqués grâce à de nombreuses présences en finale et plusieurs podiums.  

Parmi les 24 nageurs présents, 7 ont participé à des finales (les 20 meilleurs temps pour chaque nage), 4 ont mérité une place sur le podium et 4 ont réussis à atteindre de nouveaux standards provinciaux.  

Prochainement, Rouyn-Noranda accueillera la Coupe des Régions et les qualifications des Jeux du Québec pour l’Abitibi-Témiscamingue. Les Dauphins auront une fois de plus la chance de se démarquer de la région avant les championnats provinciaux d’été pour lesquels plusieurs sont déjà qualifiés. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média