Un joueur de billard de Rouyn-Noranda couronné roi à Las Végas

  • Publié le 20 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Ian-Thomas Bélanger

Le joueur du club de billard de Rouyn-Noranda, Michel Desroches, est arrivé premier dans la classe OPEN du jeu du 9, remportant le grand prix de 4 000$ à Las Vegas. 

Michel Desroches a réussi à coiffer les 391 joueurs inscrits dans la catégorie OPEN. Malgré qu’il ait subit une défaite lors de ses premières parties, le joueur de Rouyn-Noranda s’est ensuite repris pour accéder à la finale, qu’il a remporté en deux matches de 5-2 et 5-1. « C’est certain que la victoire de Michel a fait en sorte que la page Facebook du club de billard de Rouyn-Noranda est devenue soudainement plus populaire. Je pense que la performance de Michel va surement avoir un impact sur le nombre de personnes qui vont se joindre au club, et même peut-être commencer à joueur au billard de façon sérieuse », a expliqué le coordonnateur du club de billard de Rouyn-Noranda, Stéphane Lacombe. De plus, Michel Desroches a réussi à décrocher la 5e place dans la catégorie OPEN au jeu du 8, un jeu semblable au jeu du 9.  

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
Photo tirée du site web des Huskies
Actualités
Sports

Les Huskies signent un week-end parfait à domicile

Une victoire contre les Foreurs et une autre contre les Tigres de Victoriaville.
Le président chez Hockey Québec, Christian Labbé, souhaite sensibiliser la communauté du hockey et du sport en général en propulsant des capsules chocs.
Photo : site Web – Hockey Québec
Actualités
Sports

Une campagne pour sensibiliser les parents

Tu te reconnais? est une série de capsules qui interpelle directement les parents et spectateurs pour mettre en lumière l’impact des paroles et des gestes qu’ils peuvent avoir sur les jeunes, les officiels et l’ensemble de la communauté du hockey.