Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

23 juin 2022

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Valérie Gourde à la tête de la Chambre de commerce de Val-d'Or

Une première femme à la tête de l’organisme depuis 1986

CCVD - Valérie Gourde

©capture d’écran/CCVD

Valérie Gourde, au centre, prendra la tête de la Chambre de commerce de Val-d’Or, en succédant à Jérémi Fournier.

ÉCONOMIE - La Chambre de commerce de Val-d’Or aura une nouvelle tête dirigeante. Impliquée depuis neuf ans dans l’organisme, Valérie Gourde succède à Jérémi Fournier et devient la nouvelle présidente de la CCVD.

Directrice communications stratégiques et relations avec le milieu chez Eldorado Gold Québec, Mme Gourde devient la première femme à accéder à ce rôle en près de 40 ans, et la deuxième dans l’histoire du regroupement. Micheline Buteau avait été élue au poste de présidente en 1985. 

Présidente du Gala de l’Entreprise pendant deux ans, celle-ci faisait partie du conseil exécutif depuis cinq ans, notamment en tant que deuxième et première vice-présidente. 

«Parmi mes priorités, je souhaite poursuivre nos efforts liés à l’attraction de main-d’œuvre, l’entrepreneuriat jeunesse, et l’achat local. Nous avons plusieurs projets et initiatives qui font la différence dans le milieu et nous voulons continuer de les propulser pour outiller et accompagner les entreprises. La CCVD est un réseau fort et actif grâce à ses membres et donc, à l’instar de mes prédécesseurs, je vais travailler à les représenter et les faire rayonner à travers la province», vise Mme Gourde. 

Publicité

Défiler pour continuer

Cette dernière sera secondée par Simon Bertrand (Meglab) et Nancy Désaulniers (Cain Lamarre), respectivement premier et deuxième vice-président, ainsi que par Mario Touin (Raymond Chabot Grant Thornton) au poste de secrétaire-trésorier. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média