Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Mines

Retour

30 juin 2022

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Le projet Monique prend de l’expansion

10,1 g/t Au sur 4 mètres

AB-Probe_Monique

©Photo Corporation aurifère Monarques

Un forage a recoupé 10,1 grammes d’or par tonnes au projet Monique, à Val-d’Or.

Les derniers résultats de la campagne de forage en cours au projet Monique de Probe Metals à Val-d’Or sont prometteurs. Les résultats de 49 trous du programme de forage 2022 vise l’expansion du corridor aurifère. 

Un des trous de forage d’expansion à même permis de recouper jusqu’à 10,1 grammes d’or par tonnes (g/t Au) sur 4 mètres. Une autre intersection a été identifiée avec une teneur de 1,8 g/t Au.  

« Nous sommes dans la position très enviable de pouvoir continuer à faire progresser nos projets aurifères avec des programmes de forage à grande échelle et d'exploration régionale. Avec six foreuses tournant à Val-d'Or Est et deux à Detour, nous pourrons faire des progrès considérables dans nos programmes de développement, d'expansion et de découverte en 2022. Ces récents résultats de forage de Monique démontrent la haute qualité de Val-d'Or Est et la poursuite de l'amélioration des ressources aurifères. Notre objectif cette année est de faire progresser la Société sur tous les fronts en solidifiant Val-d'Or Est comme l'un des projets de développement prééminents au Canada, en démontrant le potentiel de croissance considérable de ses ressources et en identifiant de nouveaux catalyseurs potentiels dans les cibles de découverte», a déclaré le président et chef de la direction de Probe Metals, David Palmer. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média