Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

30 juin 2022

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Un voleur de spa gonflable agressif appréhendé à Val-d’Or

Résistant à l’arrivée des policiers

Menottes

©Photo - archives - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Un voleur de spas gonflables s’est montré agressif lors de son arrestation dans un commerce du chemin Sullivan.

FAITS DIVERS - La chaleur est montée à la tête d’un voleur de spa gonflable, mercredi après-midi. Souhaitant se rafraîchir un brin, l’homme de 25 ans a plutôt viré rouge de rage lorsqu’il a été pris sur le fait dans un magasin de Val-d’Or.

Responsable récemment de deux larcins semblables, le jeune homme s’était rendu dans le même magasin qu’il a volé, quelques jours plus tôt. Alors qu’il s’en allait accomplir le tour du chapeau criminel, un policier l’a surpris en plein méfait. Peu de temps après, des patrouilleurs du poste principal de la MRC de la Vallée-de-l’Or se sont rendus sur le chemin Sullivan pour intercepter le suspect. 

Pendant l’intervention, l’homme a résisté à son arrestation et a agressé l’agent de la paix, en plus de blesser l’employé du commerce qui aidait à la maîtrise de celui-ci. Personne n’a subi de blessure grave durant l’opération. 

Le voleur fera possiblement face à des accusations de vols, de voies de fait causant des lésions, de voies de fait sur un agent de la paix, d’entrave au travail des policiers, de bris de probation et d’avoir porté un déguisement dans un dessein criminel. Il doit comparaître, ce jeudi, au palais de justice de Val-d’Or. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média