Un voleur de spa gonflable agressif appréhendé à Val-d’Or

  • Publié le 30 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

FAITS DIVERS – La chaleur est montée à la tête d’un voleur de spa gonflable, mercredi après-midi. Souhaitant se rafraîchir un brin, l’homme de 25 ans a plutôt viré rouge de rage lorsqu’il a été pris sur le fait dans un magasin de Val-d’Or.

Responsable récemment de deux larcins semblables, le jeune homme s’était rendu dans le même magasin qu’il a volé, quelques jours plus tôt. Alors qu’il s’en allait accomplir le tour du chapeau criminel, un policier l’a surpris en plein méfait. Peu de temps après, des patrouilleurs du poste principal de la MRC de la Vallée-de-l’Or se sont rendus sur le chemin Sullivan pour intercepter le suspect. 

Pendant l’intervention, l’homme a résisté à son arrestation et a agressé l’agent de la paix, en plus de blesser l’employé du commerce qui aidait à la maîtrise de celui-ci. Personne n’a subi de blessure grave durant l’opération. 

Le voleur fera possiblement face à des accusations de vols, de voies de fait causant des lésions, de voies de fait sur un agent de la paix, d’entrave au travail des policiers, de bris de probation et d’avoir porté un déguisement dans un dessein criminel. Il doit comparaître, ce jeudi, au palais de justice de Val-d’Or. 

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Olivier Macameau St-Arneault de Rouyn-Noranda, arrêté pour des délits sexuels envers des mineurs.

Gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Un Rouynorandien comparaît pour des délits sexuels envers des mineurs

Olivier Macameau St-Arneault, âgé de 21 ans, a comparu pour des infractions de nature sexuelle envers des personnes mineures.
Des locataires dénoncent les pratiques de Tri-Logis. 

Photo Médialo — Ricardo Junior Emmanuel. 
Actualités
Communauté

Des locataires dénoncent les pratiques de Tri-Logis

L’Association des locataires de l’Abitibi-Témiscamingue et des citoyens de Rouyn-Noranda ont manifesté ce 2 juillet.