Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

12 juillet 2022

Ian-Thomas Bélanger - itbelanger@lexismedia.ca

Festival Rock ‘N’ Country by the Lake

Les organisateurs du festival de Larder Lake annoncent la programmation de la 2e édition.

Festival RNCBTL_Larder_Lake

©Simon Weisser

Le festival Rock ‘N’ Country by the Lake de Larder Lake invite les amateurs de musique rock et country le 27 août prochain.

Le festival musical Rock ‘N’ Country by the Lake de Larder Lake invite les gens de la région à venir se divertir à l’ouest de la frontière ontarienne. 

Le groupe River Town Saints sera la tête d’affiche du festival pour l’édition 2022. Les spectateurs pourront également assister aux prestations des groupes Big City Lights, Kelsi Maine and Lemon Cash, ainsi que le groupe local, Dead Ringer. « Nous voulons mettre Larder Lake sur la carte avec ce festival. Nous sommes une petite ville entre Rouyn-Noranda et Kirkland Lake mais nous croyons qu’il est possible de se faire connaître par le biais de ce festival. Nous voulons que les gens sachent qu’il est possible de se faire du plaisir ici et nous invitons les gens à venir découvrir notre coin de pays », a déclaré la porte-parole de l’événement, Bailey Kesner. « Nous avons la ferme intention d’en faire un événement incontournable au cours des prochaines années », a ajouté la porte-parole, en confirmant qu’une 3e édition du festival devrait avoir lieu en 2023. La 2e édition du festival Rock ‘N’ Country by the Lake se déroulera sur une seule journée, soit le 27 août prochain, à partir de 15h00. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média