Politique
Retour29 juillet 2022
Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca
Claude Thibault candidate pour la CAQ se retire
Elle ne représentera pas la formation politique dans Rouyn-Noranda-Témiscamingue

©Photo Christian Leduc
Claude Thibault ne sera finalement pas la candidate de la Coalition Avenir Québec pour la circonscription de Rouyn-Noranda-Témiscamingue.
L’ancienne candidate du Parti libéral du Canada, Claude Thibault, ne représentera pas les couleurs de la Coalition Avenir Québec dans la circonscription de Rouyn-Noranda-Témiscamingue aux élections d’octobre 2022.
L’annonce a été faite le vendredi après-midi par voie de communiqué. «Madame Claude Thibault a avisé la Coalition Avenir Québec, que pour des raisons personnelles, elle souhaitait retirer sa candidature pour les prochaines élections générales. Le Parti prend acte de cette décision de madame Thibault. Aucune entrevue ne sera accordée à ce sujet», peut-on lire dans le communiqué laconique.
Commentaires