Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

18 août 2022

Ian-Thomas Bélanger - itbelanger@lexismedia.ca

L’ex-maire de Macamic honoré

Daniel Rancourt reçoit la médaille régionale de la Conférence des Préfets de l’Abitibi-Témiscamingue

Daniel Rancourt

©Gracieuseté - ville de Macamic

L’ancien maire de Macamic et ex-préfet de la MRC d’Abitibi-Ouest, Daniel Rancourt, se voit décerner la médaille régionale de la Conférence des Préfets de l’Abitibi-Témiscamingue

L’ancien maire de Macamic et ex-préfet de la MRC d’Abitibi-Ouest, Daniel Rancourt, a été récompensé pour son engagement social en recevant la Médaille régionale de la Conférence des Préfets de l’Abitibi-Témiscamingue (CPAT) 

Daniel Rancourt a été honoré lors d’une cérémonie présentée au Centre de formation professionnelle Lac-Abitibi, jeudi soir. Daniel Rancourt devient ainsi la troisième personne à obtenir la médaille régionale. « Animé par des valeurs humaines et de profondes convictions, Daniel fait partie de cette race de bâtisseurs dévoués essentiellement au bien commun. Pendant toute sa carrière, son travail et ses implications l’ont amené à défendre des causes dépassant largement les frontières de son territoire », a déclaré l’actuel préfet de la MRC d’Abitibi-Ouest, Jaclin Bégin. En plus d’avoir occupé le poste de maire de Macamic pendant près de 34 ans, Daniel Rancourt a été préfet de la MRC d’Abitibi-Ouest pendant 16 ans. L’homme demeure d’ailleurs impliqué auprès des résidents de CHSLD, où il donne des cours de perfectionnement sur l’utilisation des tablettes numériques et les téléphones intelligents. 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média