Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

19 août 2022

Lucie Charest - lcharest@lexismedia.ca

Une première centenaire à Mont-Brun

Rose Guay Rodrigue

©Gracieuseté

Pas moins de 90 personnes se sont réunies à la salle municipale Clovis Guay du quartier Mont-Brun pour célébrer l’événement.

Marie Rose Guay Rodrigue, une résidente de Mont-Brun, a soufflé ses 100 bougies le 10 août 2022. Selon sa fille, Line Rodrigue, il s’agit de la première résidente de la paroisse de Mont-Brun à franchir ce cap fort respectable.

«Elle est notre fierté et elle a toute notre admiration, a-t-elle confié. Tous ensemble nous lui souhaitons de demeurer encore parmi nous pendant plusieurs autres années. Nous lui souhaitons aussi la santé et qu’elle garde la perspicacité qui l’anime toujours, encore aujourd’hui.»

Pas moins de 90 personnes se sont réunies à la salle municipale Clovis Guay du quartier Mont-Brun pour célébrer l’événement. Même la mairesse de Rouyn-Noranda, Diane Dallaire, est allée la rencontrer personnellement pour lui souhaiter le bon anniversaire et lui faire signer le Livre d’Or de la ville de Rouyn-Noranda.

La descendance de Rose Guay Rodrigue comprend neuf enfants, 14 petits-enfants, 25 arrière-petits-enfants et six arrière-arrière-petits-enfants.

Rose Guay Rodrigue

©Page Facebook Ville de Rouyn-Noranda

Même la mairesse de Rouyn-Noranda, Diane Dallaire, est allée la rencontrer personnellement pour lui souhaiter le bon anniversaire et lui faire signer le Livre d’Or de la ville de Rouyn-Noranda.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média