Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

02 septembre 2022

Audrey-Anne Gauthier - aagauthier@lexismedia.ca

Atelier d’initiation à l’improvisation dramatique

Offert gratuitement aux jeunes entre 11 et 17 ans

Maison des jeunes Amos

©Gracieuseté Facebook Maison des jeunes Desjardins d'Amos - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

La Maison des jeunes Desjardins d’Amos accueillera dans son établissement des ateliers d’improvisation dramatique pour les jeunes âgés entre 11 et 17 ans.

Le 11 septembre, la Maison des jeunes Desjardins d’Amos en collaboration avec les productions du Raccourci, offrira des ateliers d’initiation à l’improvisation dramatique.  

L’objectif de cette rencontre à pour but de développer une petite ligue encadrée par des joueurs chevronnés de Lalibaba, la ligue d’improvisation de la MRC d’Abitibi. Ces ateliers d’initiations à l’improvisation dramatique permettront de survoler et d’apprivoiser, à travers divers exercices créatifs axés sur le jeu, l’improvisation et ses différentes techniques.  

« L’initiative d’instaurer ces ateliers à la Maison des jeunes permettra de favoriser le développement et l’estime de nos jeunes, leur capacité de communiquer, en plus de faciliter le travail d’équipe et surmonter leur gêne. Les participants seront amenés à sortir de leur zone de confort tout en leur donnant la chance de faire partie d’une ligue extra et de vivre une expérience hors du commun », explique Kate Dessureault, directrice générale à la Maison des jeunes d’Amos.  

Pour plus d’informations Anne-Marie Brochu 819-218-5077 ou 819-732-0584. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média