Le Club De l’Âge D’Or de Noranda reprend ses activités

  • Publié le 6 sept. 2022 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Bousculé par la pandémie, Le Club De l’Âge D’Or de Noranda relance ses activités. 

Le président du Club De L’Âge D’Or de Noranda, Michel Thisdel raconte jusqu’à quel point la pandémie a ralenti les activités de l’organisme. « Le 25 avril 2020, nous devions organiser un gros banquet pour célébrer les 50 ans du Club. Vous comprendrez qu’il n’y a pas eu de banquet pas plus que de célébrations. À l’image de bien des organismes nous avons cessé toutes nos activités et nous avons attendu que la tempête passe. Il faut comprendre que nous misons principalement sur les locations de salles pour financer notre Club. Quand tu ne peux louer de salles, il n’y a pas d’argent qui rentre.»  

Le retour du brunch du dimanche 

Jouissant d’un vaste bâtiment (ancienne église) situé sur la 7e rue à Noranda derrière l’Agora des Arts, Le Club De l’Âge D’Or de Noranda relance ses activités telles que; billard, pétanque atout, shuffleboard, dards, danse en ligne, scrabble et le traditionnel bridge. Pour donner le ton à la nouvelle saison, les membres du Club confirme le retour du célèbre brunch du dimanche. C’est le 11 septembre que toute la population pourra à nouveau se réunir autour de ce copieux repas qui a fait la renommée de cet organisme. « Nous avons bien hâte de recevoir les gens de notre communauté pour le brunch entre 9h et 12h30. Et à l’approche du temps de Fêtes, j’invite les intéressés à réserver leur salle le plus tôt possible», mentionne Michel Thisdel. 

Image
5 tables de billard sont installées en permanence pour les amateurs de ce loisir.

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Sur la photo, M. Dave Coutu-Larouche, Immeubles DCL, M. Francis Langlois, directeur investissement aux Fonds régionaux de solidarité FTQ, M. Robin Deschênes, président du Groupe Action Logement Québec (GALQ), Mme France-Élaine Duranceau, ministre Responsable de l’Habitation, Mme Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda, M. Daniel Bernard, député de Rouyn-Noranda–Témiscamingue ; 

 

CP : Gracieuseté de William Nourry
Actualités
Économie

Rouyn-Noranda : 60 logements abordables grâce à l’entente Québec–FTQ 

Cérémonie de la coupure du ruban pour le lancement officiel des 60 logements.
Olivier Macameau St-Arneault de Rouyn-Noranda, arrêté pour des délits sexuels envers des mineurs.

Gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Un Rouynorandien comparaît pour des délits sexuels envers des mineurs

Olivier Macameau St-Arneault, âgé de 21 ans, a comparu pour des infractions de nature sexuelle envers des personnes mineures.