Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

07 septembre 2022

Audrey-Anne Gauthier - aagauthier@lexismedia.ca

Le VOART présente la 31e édition de son programme de location d’œuvres d’art

L’exposition annuelle ESPACES débute le 8 septembre

Exposition photo

©Pauline Lorois - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

L’exposition ESPACES se tiendra du 8 septembre au 2 octobre au Centre d’exposition VOART de Val-d'Or.

Le Centre d’exposition VOART de Val-d’Or présente, du 8 septembre au 2 octobre, la 31e édition de l’exposition annuelle Espaces

L’événement qui est très attendu chaque année à Val-d’Or rassemble, dans le cadre du Programme de location d’œuvres d’art (2022-23), plusieurs dizaines d’œuvres inédites révélant la créativité et le talent de 13 artistes de la Vallée-de-l’Or. L’ouverture aura lieu le 8 septembre à 18h30 et sera précédée de la sélection locative, sur invitation, à l’intention des membres corporatifs participants, dès 17h.  

Location d’oeuvres 

Le Programme de location d’œuvres d’art existe depuis 1991. Il a été conçu dans le but de faire le pont entre les artistes et les gens d’affaires. Il offre aux entreprises, industries et professionnels une location annuelle avec option d’achat pour une ou plusieurs des œuvres exposées. L’exposition qui se tiendra jusqu’en octobre permettra aux citoyens d’admirer les œuvres d’art des artistes participants avant qu’elles se déplacent dans les espaces de travail des locateurs. Une grande partie des œuvres seront exposées à la Galerie boutique Point Rouge. Pour plus de détails sur l’événement, vous pouvez visiter directement le site Web du Centre d’exposition VOART de Val-d’Or.  

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média