Un débat électoral dans Rouyn-Noranda-Témiscamingue

  • Publié le 13 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Ian-Thomas Bélanger

La Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda organise un débat entre les candidats du comté de Rouyn-Noranda-Témiscamingue, le 29 septembre 2022. 

Le rendez-vous aura lieu au Petit Théâtre du Vieux-Noranda et la population est invitée à venir y assister. À l’origine, la CCIRN avait prévu la formule d’un diner-conférence, mais l’organisme a décidé de reporter le débat en soirée. « Les enjeux du comté pour cette élection sont trop importants pour priver la population de vraiment connaitre le programme des candidats et de les voir en action, débattre et faire valoir leurs arguments », explique la directrice générale de la CCIRN, Valérie Morin. L’animatrice du débat sera Annie-Claude Luneau, journaliste à Radio-Canada Abitibi-Témiscamingue. Comme les places sont limitées à environ une centaine d’invités, Valérie Morin encourage les gens intéressés à s’inscrire dès maintenant sur le site internet de la CCIRN. L’accueil se fera vers 17h30 et le débat devrait débuter à 18h30, pour une durée de 90 à 120 minutes. Il y aura également une période de questions allouées à la population. 

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Sur la photo, M. Dave Coutu-Larouche, Immeubles DCL, M. Francis Langlois, directeur investissement aux Fonds régionaux de solidarité FTQ, M. Robin Deschênes, président du Groupe Action Logement Québec (GALQ), Mme France-Élaine Duranceau, ministre Responsable de l’Habitation, Mme Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda, M. Daniel Bernard, député de Rouyn-Noranda–Témiscamingue ; 

 

CP : Gracieuseté de William Nourry
Actualités
Économie

Rouyn-Noranda : 60 logements abordables grâce à l’entente Québec–FTQ 

Cérémonie de la coupure du ruban pour le lancement officiel des 60 logements.
Olivier Macameau St-Arneault de Rouyn-Noranda, arrêté pour des délits sexuels envers des mineurs.

Gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Un Rouynorandien comparaît pour des délits sexuels envers des mineurs

Olivier Macameau St-Arneault, âgé de 21 ans, a comparu pour des infractions de nature sexuelle envers des personnes mineures.