Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections provinciales 2022

Retour

13 septembre 2022

Ian-Thomas Bélanger - itbelanger@lexismedia.ca

Un débat électoral dans Rouyn-Noranda-Témiscamingue

Élections provinciales 2022

Débat

©Kindpdn

Les candidats des 5 principaux partis politiques dans Rouyn-Noranda-Témiscamingue croiseront le fer lors du débat organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda, le 29 septembre 2022 au Théâtre du Vieux-Noranda

La Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda organise un débat entre les candidats du comté de Rouyn-Noranda-Témiscamingue, le 29 septembre 2022. 

Le rendez-vous aura lieu au Petit Théâtre du Vieux-Noranda et la population est invitée à venir y assister. À l’origine, la CCIRN avait prévu la formule d’un diner-conférence, mais l’organisme a décidé de reporter le débat en soirée. « Les enjeux du comté pour cette élection sont trop importants pour priver la population de vraiment connaitre le programme des candidats et de les voir en action, débattre et faire valoir leurs arguments », explique la directrice générale de la CCIRN, Valérie Morin. L’animatrice du débat sera Annie-Claude Luneau, journaliste à Radio-Canada Abitibi-Témiscamingue. Comme les places sont limitées à environ une centaine d’invités, Valérie Morin encourage les gens intéressés à s’inscrire dès maintenant sur le site internet de la CCIRN. L’accueil se fera vers 17h30 et le débat devrait débuter à 18h30, pour une durée de 90 à 120 minutes. Il y aura également une période de questions allouées à la population. 

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média