Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

15 septembre 2022

Audrey-Anne Gauthier - aagauthier@lexismedia.ca

Nouveau recueil de poésie par Madeleine Lefebvre aux Éditions du Quartz

« Je voudrais tomber là » en librairie dès le 21 septembre

Madeleine Lefebvre

©Jonathan Samson - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Une deuxième parution aux Éditions du Quartz pour Madeline Lefebvre avec son recueil « Je voudrais tomber là », en vente dans les libraires dès le 21 septembre

Les Éditions du Quartz fait paraître un nouveau recueil de poésie écrit par Madeleine Lefebvre, Je voudrais tomber là. Des exemplaires seront disponibles en librairie dès le 21 septembre. 

Avec cette deuxième parution aux Éditions du Quartz, Madeleine Lefebvre continue d’explorer une langue faite de chair et de sensations qui traduit une expérience humaine près des gens et du territoire. Dans Je voudrais tomber là, l’autrice explore cinq lieux, détachés des faux-semblants et des interdits du quotidien à travers différents espaces où vibre l’urgence de desserrer la mâchoire, délier la langue, ouvrir les bras et oser tomber. Confidences, douceurs et passions fulgurantes naviguent entre la poésie en vers et la prose. 

Les poèmes de Madeleine Lefebvre sentent le feu de camp, l’ivresse des nuits blanches et la frénésie d’une femme qui revendique sa liberté. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média