Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

28 septembre 2022

Audrey-Anne Gauthier - aagauthier@lexismedia.ca

Journées de la culture à Malartic

Une programmation diversifiée

Bibliothèque municipale Malartic

©Ville de Malartic - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

La bibliothèque municipale de Malartic sera l’hôte de plusieurs activités dans le cadre des Journées de la culture à Malartic.

Malartic sera l’hôte de plusieurs activités dans le cadre des Journées de la culture qui se tiendront du 30 septembre au 2 octobre.

Dans le cadre de la 26e édition des Journées de la culture, la Ville de Malartic offre gratuitement à la population plusieurs activités afin de favoriser un plus grand accès aux arts et à la culture.  

La première journée sera dédiée à une promenade spectaculaire et gourmande avec l’animateur André Bernard. Au menu, une projection du film d’horreur « La Revenante », une production d’étudiants du Témiscamingue. De plus, des performances slam, théâtrales, musicales et de la bonne bouffe sont prévues à l’horaire.  

Samedi 1er octobre, l’heure du conte avec Mélanie Nadeau sera de retour à la Bibliothèque municipale. Puis, en après-midi, le spectacle familial « L’Empereur et le parapluie » sera présenté au Théâtre Meglab. 

Pour terminer, deux activités auront lieu le dimanche. D’abord le vernissage de l’exposition « Les emplumés », de la photographe Johanne Gagné, originaire de Malartic. Puis, le quintet abitibien de musique traditionnelle « Les Fous » lancera son dernier album lors d’un spectacle intime.  

Pour les détails complets :  https://malartic.quebec/nouvelles/journees-de-la-culture-2022  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média