Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

03 octobre 2022

Audrey-Anne Gauthier - aagauthier@lexismedia.ca

Suzanne Blais est réélue dans Abitibi-Ouest

La députée sortante se voit confier un 2e mandat dans sa circonscription

Suzanne Blais

©Équipe Suzanne Blais - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Suzanne Blais a remporté l'Abitibi-Ouest avec près de 50% des voix.

Les électeurs d’Abitibi-Ouest font confiance une 2e fois à leur députée des quatre dernières années. C’est avec plus de 5400 voix devant Samuel Doré qui lui, a obtenu 20,8% des votes qu’elle sera à nouveau députée à l’Assemblée nationale.  

C’est à son local électoral à Amos, entourée de sa famille, ses proches et ses bénévoles qu’elle célèbre sa victoire. Elle est fière du message que les électeurs lui lancent ce soir. « Je suis très fière. La population me lance un beau message de confiance aujourd’hui.  Si j’ai gagné ce soir, c’est grâce au travail intense de mon équipe de campagne électorale, mais également grâce aux équipes ministérielles, à mon équipe de comté et également le travail acharné que j’ai réalisé les quatre dernières années. » 

Au départ, ce qui a amené la députée élue à se présenter en politique ce sont les enjeux de la santé et elle compte bien continuer à travailler sur ces dossiers pour son prochain mandat.

« Je souhaite continuer à travailler pour la santé, mais également pour la décentralisation. Il faut continuer à trouver des solutions tous ensemble, en concertation avec le milieu, les élus, le ministère, les gens sur le terrain et les instances syndicales. » 

Madame Blais briguera un 2e mandat dans une Abitibi-Témiscamingue entièrement caquiste. Pour Madame Blais, faire partie de la CAQ entourée de son chef François Legault est un privilège. « M. Legault, c’est un grand homme. Un homme extraordinaire. D’autant plus qu’il était avec nous à Amos vendredi dernier ».  

Elle tient à remercier ses électeurs. « Je voudrais leur dire merci de me faire confiance, merci de me faire grandir. Soyez assurés que je vais continuer à travailler comme je n’ai jamais travaillé auparavant pour obtenir des résultats concluants pour notre circonscription. On va travailler fort tout le monde ensemble avec mes collègues des autres circonscriptions. Nous serons les trois mousquetaires de la CAQ. » 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média