Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

LHJMQ

Retour

05 octobre 2022

Audrey-Anne Gauthier - aagauthier@lexismedia.ca

Les Huskies blanchis par l’Armada

Malgré des efforts soutenus, pas de buts pour Rouyn-Noranda

Huskies vs Armada

©Gracieuseté - Site de la LHJMQ - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Les Huskies n’ont pas réussi à marquer un point dans ce match contre l’Armada qui s’est terminé 1-0.

Les Huskies affrontaient l’Armada de Blainville-Boisbriand pour leur premier match d’une série de 4 en 6 jours à l’extérieur du domicile. Malgré les efforts et l’énergie déployés, la meute a été incapable de marquer en 60 minutes de jeu. 

Alors que les Huskies avaient déjà réussi à battre l’Armada en début de saison au Centre d’excellence Sports Rousseau (5-2), ce fut tout autrement cette fois-ci. La première période fut teintée de plusieurs tirs au but sans toutefois qu’aucun des gardiens ne cède à l’autre équipe.  En fin de la 1re, l’excellent centre de l’Armada, Jonathan Fauchon, s’est échappé face à Thomas Couture qui a brillamment fermé la porte. 

Malgré un but rapide du défenseur de l’Armada, Beck Majdell  compté à 1 minute 43 de la 2e période qui s’avéra le but gagnant du match, les Huskies ont dominé le deuxième 20. Avec plusieurs chances de compter et ayant réussi à neutraliser un avantage numérique de l’équipe de Blainville-Boisbriand, les Huskies ont joué avec intensité et ont maintenu la pression dans la zone adverse. Malgré un barrage de 17 lancers de la part des Huskies, Charles-Edward Gravel n’a laissé passer aucune rondelle. Un des points tournant lors de cette période est l’incapacité des attaquants des Huskies de menacer en double avantage numérique à la toute fin. 

La 3e période fut tout autant intense que la 2e. Les Huskies ont manqué plusieurs chances de marquer de l’enclave. Ils ont également tenté le tout pour le tout en retirant le gardien de but à la fin de la période, mais sans succès. Les joueurs des Huskies ont toutefois fait des efforts jusqu’aux dernières secondes du match.  

Soulignons les efforts du capitaine Édouard Cournoyer et du numéro 21 Leighton Carruthers qui s’est mérité la 2e étoile du match. Charles-Edward Gravel quant à lui a été intraitable et obtenu son 2e jeu blanc consécutif depuis le début de la saison.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média