Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

03 novembre 2022

Chloe Pronovost - cpronovost@medialo.ca

Le FME remporte un prix au gala de l’Adisq

Il s’agit d’un 5e trophée Félix pour l’organisation

Hay Babies FME 2022

©Christian Leduc - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Le groupe acadien Les Hay Babies sur la scène principale du FME pour la 20e édition.

La 19e édition du FME (2021) se voit récompenser par l’industrie musicale du Québec, alors que le festival obtient le prix Félix dans la catégorie Évènement de l’année.

Le 2 novembre dernier se déroulait le Gala de l’Industrie de l’Adisq où le FME est ressorti avec un Félix de plus dans sa collection, pour l’évènement de l’année grâce à sa 19e édition. « Il s’agit d’une belle reconnaissance de l’industrie. Nous sommes très flattés et heureux », mentionne Magali Monderie-Larouche, directrice générale du FME.

Le festival de 2021, pour lequel l’organisation a été récompensée, devait jongler avec des restrictions sanitaires très sévères tout en se renouvelant et en demeurant tendance : « On a toujours fait le maximum et on a poussé nos limites tout en gardant des normes de sécurité très hautes, je pense que c’est grâce à ça que nous nous sommes démarqués. »

Malgré les embûches, notons que la 19e édition du festival a eu lieu 2 jours après l’implantation du passeport vaccinal, l’équipe du FME n’a jamais mis son évènement sur pause.  

La 21e édition du festival fera vibrer les rues de Rouyn-Noranda au rythme d’une pléiade d’artistes du 31 août au 3 septembre 2023.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média